Une chambre pour les blouses blanches غرف للمآزر البيضاء

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !

غرف للمآزر البيضاء.

عمال الصحة العمومية سيواجهون قريبا جدا أزمة صحية لم يسبق لها مثيل، بسبب انتشار فيروس كورونا و ضرورة التكفل بالمصابين،

الأطباء، عمال الصحة و شبه الطبي يحتاجون إلى إجراءات تحميهم و تأهلهم للقيام بمهامهم  بفعالية، خاصة أن الأزمة قد تطول ما يجعلها أكثر تعقيدا و تعبا.

المآزر البيضاء تحتاج إلى أماكن و غرف توفر لهم الراحة، بعيدا عن أسرهم، لتفادي تعريض الجميع للعدوى،

نطالب بحجز المنشآت الفندقية و الإقامات الرسمية، في جميع ولايات الوطن و تخصيصها لهم، بالإضافة إلى توفير وسائل نقل معقمة تربط بين أماكن عملهم و المستشفيات.

Une chambre pour les blouses blanches

Les personnels de santé publique seront bientôt confrontés à crise sanitaire sans précédent due à la prise en charge de patients ayant contractés le coronavirus Covid19. Les médecins, techniciens et personnels paramédicaux devront bénéficier de disposions spécifiques afin de mener cette lutte qui s’annonce longue, épuisante et complexe. Les blouses blanches doivent pouvoir se reposer dans des conditions de confort et de sécurité absolus, sans pour autant mettre en danger leurs familles et leurs proches contre tout risque d'infection. Nous appelons à la réquisition des structures hôtelières ainsi que les résidences officielles dans toutes les wilayas du pays ainsi que la mise à disposition de moyens de transport entre les sites d’hébergement et les structures hospitalières.