Pétition fermée

TOUS CONTRE TELMA.

Cette pétition avait 168 signataires


ASSOCIATION DES INTERNAUTES ET                                             
CYBERCAFE  DE MADAGASCAR
                   -  (A.I.C.M) -
Antananarivo (101) – MADAGASCAR
                                                     
                                       Antananarivo le, 08 Février 2017
 
 
                                        AUX SERVICES CLIENTELS
                            ET RESPONSABLES DU RECOUVREMENT
                                           TELMA MADAGASCAR
                          Siège GALAXY Andraharo, Antananarivo
 
Objet :
             1-DEMANDE D’ANNULATION COMPLÈTE OU PARTIELLE FACTURE FEVRIER 2017
             2-EXIGENCE QUALITÉ DE SERVICE ET TENU DU CONTRAT
 
 
Madame, Monsieur.
 
            Nous, Association des Internautes et Cybercafé de Madagascar ; récemment victime d’incident majeur, perte de gains et non respect du contrat dernièrement avons l’obligation de vous soumettre nos points de vue suivante :

a)      Simple usager ou professionnel comme les cybercafés mentionnés dans votre communiqué n’a guerre de votre priorité pour en bénéficier de l’internet. Comme quoi,  qui en voudrait visiter les cybercafés « En dehors des heures de travail et d’école » ou de quelle personne dite « Simples usagers » en veulent à ces moments? Serait- il à vous précisé qu’ ils sont les principaux acteurs et animateurs dans ce genre de service ?  

b)      Anéanti complètement par la coupure totale de la liaison internationale que le câble Eassy rassurait, aucune de votre solution temporaire soit disant « BACKUP » ou « SATELLITE » ou QUOI d’autres, que ce soit, ne nous apporte rien, que des diversions de la réalité. Ils ne sont ni considérable comme service minimale ni exploitable. Impossible de percevoir ni  profit  ni gains et ceux depuis  le 25 Janvier dernier jusqu’ à aujourd’hui. L’historique de connexion effectué prouvera pour les cybercafés et tants de formule d’accès internet mobile ne marche point pour les internautes dites « simples usagers ».

c)      Nous refuserons dans son ensemble et à son intégralité vos « Conditions générales de vente » à laquelle nous ne ni paraphé ni signé pour les mettre en valeur en quelque soit. 
 
En conséquence, nous vous demandons L’ANNULATION COMPLETE OU PARTIELLE DE LA FACTURE FEVRIER 2017, et COMPENSE LE MANQUE POUR CHACUN D’ ENTRE NOUS. Puis, nous vous invitons à mette en cause votre professionnalisme en terme de QUALITE  DE SERVICE ET LE RESPECT  TENU DU CONTRAT que vous nous devez pour toujours.
 
Comptons de votre bonne foie et moralité, merci de votre retour d’ ici 24 heures. Sachant qu’en cas d’une suite défavorable, nous portons plainte à l’administration compétente.  
 
Cordialement ;
 
 
Copie :
      -(01) à CCMM (Mpiaro ny zon’ ny Mpanjifa Malagasy)
      -(01) au Ministère du commerce.



Landrwy compte sur vous aujourd'hui

Landrwy RAKOTONDRASOA a besoin de votre aide pour sa pétition “Aux personnelles Telma: Telma:"Facturiez - nous en Prorata au moins, améliorez les services pour nous satisfaire"”. Rejoignez Landrwy et 167 signataires.