Victoire confirmée
Adressée à Inspection académique

Contre la fermeture d'une classe à l'école maternelle La Chapelle La Reine

Nous, les parents d’élèves de l’école maternelle Léo Moulin de La Chapelle La Reine, nous signons cette pétition pour réclamer le maintien des moyens de nos écoles.

Non à la dégradation continue des conditions d'accueil et d'apprentissage de nos enfants à l’école maternelle. Chaque enfant a droit à un enseignement de qualité. L’école publique doit avoir pour ambition la réussite de tous. L’éducation doit être un investissement pour l’avenir des jeunes. Notre école ne peut faire les frais d’une gestion comptable. En signant cette pétition, je demande que l’Etat prenne en compte les familles qui demandent le maintien de 4 classes dans l’école maternelle Léo Moulin de La Chapelle La Reine.

Cette pétition a été remise à:
  • Inspection académique

les enfants d'abord association des parents d'élèves a lancé cette pétition avec une seule signature et a obtenu une victoire 190 signatures plus tard. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

yann compte sur vous aujourd'hui

yann BENSEGUENI a besoin de votre aide pour sa pétition “aux parents: contre la fermeture d'une classe à l'école maternelle La Chapelle La Reine”. Rejoignez yann et 189 signataires.