Une interpellation aux ministres Touraine & Vallaud-Belkacem : après les affaires Médiator et pilules 3G, ne faites plus de négationnisme sur l’IVG et arrêtez de museler vos opposants !

Reasons for signing

François FLAMENT
7 years ago
L'IVG doit rester un choix responsable et non une facilité.

Marie Claude GUILLEMIN
contre l'idéologie ambiante
contre la banalisation de l'avortement
POUR LA VIE

E Fontaine
7 years ago
pour la survie des femmes

magali LAMBERT
7 years ago
pcq je suis trop triste de connaître des parents qui ne peuvent pas avoir d'enfants et des couples ou des femmes qui tuent leur bébé alors qu'ils auraient pu réfléchir AVANT. Faire l'Amour engage un homme tout autant qu'une femme et les couples devraient se poser les bonnes questions ou se protéger ou baiser avec qui veut juste baiser

LEVEQUE YVES
yves.leveque@sfr.fr

thierry VINCENT
7 years ago
Défendre la vie, refuser de tuer un être déjà conçu, alors qu'il ne peut se défendre, car trop fragile dans le ventre de sa future mère. Une vraie civilisation défend le plus faible.

JESSICA LAPORTE
c'est très très grave!

philippe TRECA
7 years ago
PCQ LE CYNISME ET L'AMORALITE DE CES GENS QUI DETRUISENT LES PLUS BELLES VALEURS DE MON PAYS M'ECOEURE ;

guenola nonet
7 years ago
C'est important de ne pas banaliser le fait de se faire retirer un enfant, c'est un acte très douloureux à vivre, bouleversant pour une femme. Pour avoir connu plusieurs femmes qui ont choisi de faire un IVG, je peux témoigner de ce bouleversement. Ne banalisons pas, ça n'apportera que de la détresse sou prétexte de liberté.

Claude CARION
7 years ago
Parce que refuser l'avortement est la meilleure chose que j'aie faite de ma vie; à tous les points de vue, je ne regrette rien !