Des bornes anti moustiques

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Callot JEANCLAUDE a lancé cette pétition adressée à Aux Maires de France

nous avons de plus en plus de moustiques tigres qui se multiplient d'années en années en raison du réchauffement climatique qui hausse la température il y a de plus en plus de moustiques tigres ils nous donnent le virus du chikungunya, de la dengue et le zika il est temps que nos élus se préoccupent de ce problème. nos cimetières en sont infectés ainsi que nos villes et villages. il existe maintenant des bornes anti moustiques tigres moustiques et moucherons qui sont très efficaces placés à 60 mètres d'une à l'autre où il y a le plus de concentration de moustiques . Ces bornes dégagent l'odeur humaine où les moustiques sont attirés. la ville de Hyere (83) a fait l'expérience avec 157 bornes installées avec une réussite de près de 80 % alors pour quoi attendre de ce faire dévoré cet été.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !