Soutiens au maire de Fontgombault

Pétition fermée

Soutiens au maire de Fontgombault

Cette pétition avait 2 721 signataires

Le Maire de Fontgombault (Indre) est en proie à un véritable acharnement médiatique de la part de la Nouvelle République, le journal local. Il ne se passe pas une semaine sans que le militant d'extrême-gauche, Bertrand Slézack, ne ponde un article appelant de manière directe ou détournée à la démission de Jacques Tissier, Maire de Fontgombault. Son crime? Etre catholique et avoir fait voté une résolution invoquant un "droit de conscience" à son conseil municipal concernant le "mariage" gay.

Cette pétition est pour le droit de conscience de chaque maire face à une loi dont la plupart des Français ne veulent pas. Signez et exprimez lui votre soutien. A lui, à ses conseillers et à tous les autres maires de France qui refusent la soumission à cette loi injuste et catastrophique pour notre société.

Joseph compte sur vous aujourd'hui

Joseph HALLAIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Aux indignés!: Soutiens au maire de Fontgombault”. Rejoignez Joseph et 2 720 signataires.