Pour des médias indépendants et impartiaux

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Christelle MOREAU a lancé cette pétition adressée à aux français

Je pense que les médias dominants d'aujourd'hui ne sont pas impartiaux, notamment sur le mouvement des gilets jaunes. Je vois bien les images de voitures brûlées, de vitrines brisées et de Forces de l'Ordre malmenées, mais je ne vois pas (ou si peu) les images de manifestations pacifiques de Province (qui existent et sont même les plus nombreuses), je ne vois pas les images et les témoignages des manifestants blessés, défigurés, frappés à la tête (alors que c'est interdit), ni de ceux qui ont perdu un œil ou une main.
Je note que la plupart des médias sont détenus par quelques milliardaires, en particulier MM Bouygues, Xavier Niel, Dassault, Bernard Arnault, Bolloré, Pierre Bergé, Patrick Drahi, François Pinault, Matthieu Pigasse et Lagardère.
Cette concentration de la quasi totalité de nos sources d'informations quotidiennes par si peu de personnes ne devrait pas exister dans une VRAIE démocratie.
Je note qu'il en est de même pour les instituts de sondage et que depuis mars 2009 les présidents des sociétés Radio France et France Télévisions sont nommés par le gouvernement.

Tout ceci m'amène à penser que nous, Français, ne bénéficions pas d'une information impartiale, libre et indépendante.

Une Gauloise qui VEUT du changement  ;)

0 a signé. Prochain objectif : 100 !