0 a signé. Allez jusqu'à 15 000 !

Pétition de Mohammed Himi, défenseur de la cause des animaux en France.

Aux dirigeants des chaînes de télévision Françaises.

Sur la situation des animaux en France.

Mesdames, Messieurs,

Bonjour,

Pour venir en aide à tous les animaux et aux associations animalières de France, je demande aux dirigeants de toutes les chaines de télévisions Françaises, de bien vouloir organiser un téléthon en faveur de la cause des animaux.

Les animaux sont des êtres vivants sensibles, qui souffrent, qui aiment et qui tombent malades comme nous. Ils ont le droit au respect et à la liberté, ils méritent d'être traités avec soin et attention comme nous.

Pour s'assurer du bien-être des animaux, il est de notre devoir absolu, d'aider financièrement et moralement toutes les associations animalières de France.

Il est donc extrêmement urgent et important, d'organiser un téléthon en faveur de la cause des animaux en France, et que ce soit un rendez-vous festif et solidaire majeur dans notre pays.

Ayant confiance que mon appel, auquel se joignent tous les signataires, rencontrera un vrai succès.

Je vous prie de bien vouloir croire, Mesdames, Messieurs, les dirigeants des chaînes de télévision Françaises, en l’assurance de mes respectueuses et honorables salutations.

Mohammed Himi et tous les signataires.

Mohammed compte sur vous aujourd'hui

Mohammed HIMI a besoin de votre aide pour sa pétition “Aux dirigeants des chaînes de télévision françaises.: Je demande à la télévision Française d'organiser un téléthon en faveur des animaux.”. Rejoignez Mohammed et 11 328 signataires.