Je demande à France Télévisions la création d'un téléthon des animaux.

0 a signé. Allez jusqu'à 50 000 !

Pétition de Mohammed Himi, défenseur de la cause animale et l'organisateur de la cagnotte du téléthon des animaux en France.

À Madame Delphine Ernotte, Présidente de France Télévisions

Sur la situation des animaux et les associations animalières de France

Objet: La création d'un téléthon des animaux

Madame Delphine Ernotte,

Bonjour,

Pour venir en aide à tous les animaux et aux associations animalières de France, je vous prie de bien vouloir organiser avec moi le téléthon des animaux.

Les animaux sont des êtres vivants sensibles, qui souffrent, qui aiment et qui tombent malades comme nous.
Ils ont le droit au respect et à la liberté, ils méritent d'être traités avec soin et attention comme nous.

Pour s'assurer du bien-être des animaux, il est de notre devoir absolu, d'aider financièrement et moralement toutes les associations animalières de France, quelle que soit leur taille.

Il est donc extrêmement urgent et important, d'organiser un téléthon en faveur de la cause des animaux, et d'en faire un rendez-vous festif et solidaire majeur en France.

Je souhaiterais absolument vous rencontrer afin de vous exposer en quoi ce projet est vital pour les animaux et les associations qui les défendent.
Il me semble également que c'est un projet qui pourrait vraiment profiter à France Télévisions en terme d'image.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie de bien vouloir croire, Madame Delphine Ernotte, en l’assurance de mes respectueuses et honorables salutations.

Mohammed Himi