Pétition fermée

Cette pétition avait 22 signataires

Depuis maintenant plusieurs années, les gouvernements UMP puis PS ont mis en œuvre une politique d'austérité élaborée à Bruxelles. Alors que chaque année des dizaines de milliards d'euros échappent à l’impôt par le biais de l'évasion fiscale et que nous reversons presque 50 milliards d'euros d’intérêts par an à des banques privés, le gouvernement et Bruxelles plutôt que d'attaquer les fortunes des plus riches s'attaque à des services essentiels à la population sous prétexte d'une réduction globale des dépenses de l’État !

Tout cela n'est qu'un vaste prétexte à une opération globale de démantèlement et de privatisation de nos services publics : CARSAT,CPAM,CAF, Pôle Emploi, SIP, commissariat mais aussi La Poste, EDF ou la SNCF ! A Hellemmes comme dans beaucoup d'autres villes nous sommes touché par la disparition de nos services de proximité.

Nous devons sauver nos territoires! Soutenez la proposition des élus communistes d'un refinancement et d'un redéploiement large des services publics sur nos communes !

PCF Hellemmes compte sur vous aujourd'hui

PCF Hellemmes a besoin de votre aide pour sa pétition “aux députés de l'assemblée nationale: Nous devons sauver nos territoires ! Soutenez la proposition des élus communistes d'un refinancement et d'un redéploiement large des services publics sur nos communes !”. Rejoignez PCF Hellemmes et 21 signataires.