Pétition fermée
Adressée à Aux canditat-e-s de la gauche d'alternative à la politique du gouvernement

2017, Vivement la gauche !

Il est temps d’arrêter la dispersion et la division de celles et ceux qui à gauche veulent vraiment proposer une alternative à la droite déchaînée, au FN menaçant et à la politique du quinquennat Hollande. Pour une France digne de son histoire, de ses valeurs humanistes. Pour gouverner sans trahir, sans se soumettre à la finance et au Medef. Un-e seul-e candidat-e et la victoire devient possible.
Nous appelons tous les candidat-e-s de la gauche d'alternative à la politique du gouvernement à se rassembler pour construire une nouvelle majorité politique à gauche autour d'un ou d'une seule d'entre eux à l'élection présidentielle.

Cette pétition a été remise à:
  • Aux canditat-e-s de la gauche d'alternative à la politique du gouvernement

Pierre LAURENT a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 9 178 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Diego compte sur vous aujourd'hui

Diego DIAZ a besoin de votre aide pour sa pétition “Aux canditat-e-s de la gauche d'alternative à la politique du gouvernement: 2017, Vivement la gauche !”. Rejoignez Diego et 9 177 signataires.