Pétition fermée

Cette pétition avait 182 signataires

C'est important parce que Marseille possède un potentiel de recherche unique dans le domaine de l'Océanographie, depuis la fin de la deuxième guerre mondiale. La Station marine d'Endoume créée à la fin du XIX° siècle a formé des générations d'Océanographes et elle a une renommée internationale. Marseille est aussi la capitale méditerranéenne de la plongée sous-marine et des travaux sous-marins avec la Comex, Mais elle n'a pas de vitrine pouvant fédérer toutes ces activités au sein d'un grand Centre de la Mer.
Nardo VICENTE
Océanologue

Nardo compte sur vous aujourd'hui

Nardo VICENTE a besoin de votre aide pour sa pétition “Aux Candidats aux élections municipales de Marseille 2014: Qu'ils créent enfin un Grand Centre de la Mer englobant un aquarium et un Institut de recherches marines et d'animation .”. Rejoignez Nardo et 181 signataires.