Condamner l'incitation à la haine sur les plateformes numériques

Victoire

Condamner l'incitation à la haine sur les plateformes numériques

Cette pétition a abouti avec 776 signatures !
Mamadou DIOUF a lancé cette pétition adressée à Aux autorités policières des USA et département cybercriminalité du FBI

Chers condisciples, on assiste depuis quelques semaines à un déferlement d'agressivité et de haine tous azimuts à l'encontre de la famille de feu Cheikh Béthio Thioune guide spirituel des Thiantacones. Les personnes qui s'adonnent à cette pratique ignobles ont élu domicile à l'étranger. Celle qui profère des propos plus virulents s'appelle Madame Diagne Awa Sarr ; elle est domiciliée aux USA. Par le biais de son compte facebook et ses 23426 d'abonnés, elle calomnie, injurie, menace une communauté religieuse dont elle n'est même pas membre. En incitant la haine entre les membres de cette communauté reconnue mondialement, elle ne se prive pas de traiter de tous les noms Aïda Diallo (veuve de Cheikh Béthio Thioune) et Saliou Samb conférencier soufis international. Et malheureusement aujourd'hui, elle a insulté le Thiantacone en chef et sa veuve en des termes très vils et immondes.

Je vous demande de signer massivement cette pétition que je puisse la soumettre en plus de la plainte aux autorités du FBI qui sont chargées de réprimer les crimes de haine et de faire respecter la Convention sur la cybercriminalité plus connue Convention de Budapest.

Victoire

Cette pétition a abouti avec 776 signatures !

Partagez cette pétition