Non à la destruction de l’harmonie du début de l’avenue de Tervueren

Reasons for signing

Jean-Marie SOHIER
Mar 9, 2020
A part le profit des promoteurs, je ne vois aucun avantage à ce projet, qui va nous faire perdre de l'importante homogénéité architecturale de l'avenue.

Monique MUNTING
Mar 9, 2020
Arrêtez de faire passer l'argent avant tout! Respectez svp l'accord de Paris! Arrêtez de polluer ! Détruire des bâtiments, c'est créer des montagnes de déchets, alors que le monde croule sous les déchets !

Nicole LENDERS
1 year ago
Bruxelles ne doit pas être transformée par des promoteurs mais par ses amoureux

Walburge WILLEMYNS
1 year ago
Je suis désolée de voir la destruction de notre belle ville.

Jean-Lou Palmaerts
1 year ago
Ils n'ont pas encore compris qu'ils représentent la ligue des fossoyeurs de notre existence. Le processus commence par le pouvoir de l'argent sur le bien-être, le visuel, le respect du passé, l'économie d'énergie. Et ce sont ces diffuseurs de béton qui vont avoir le toupet d'encenser l'homme de Vitruve, sorti lui des mains de génie, confondant "le nombre d'or" non pas à la culture mais à une monnaie lucrative ! A tout ces gens, messieurs les décideurs de finances, apprenez que quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, la dernière abeille contaminée, alors, bêtement, vous découvrirez que l'argent ne se mange pas !!!

Michel GF ANSOULT
1 year ago
l'immeuble actuel est magnifique et harmonieux. Il s'accorde très bien avec le reste du quartier et fait déjà partie de notre patrimoine local.

jean-paul KENSIER
gardons l'ancien...

thibaut CAMMERMANS
Marre de la Bruxellisation

Michael Roberts
2 years ago
The proposed project would vandalise an iconic building of genuine heritage value which has always marked the start of Ave de Tervuren.

myriam vandelanotte
2 years ago
Le béton et la destruction permanente de la nature n'est plus à l'ordre de notre temps !