Victoire

Pour que le Blue Devils retrouve au plus vite sa licence de bar de nuit

Cette pétition a abouti avec 2 226 signatures !

Le 30 octobre dernier, le Blue Devils, bar concert mythique d'Arras perdait sa licence de Bar de Nuit. Depuis cette date, le bar ferme au même rythme que les autres bars de la ville.
Les conséquences réelles de cette décision des hautes instances politiques et juridiques de la ville d'Arras sont... une perte de chiffre d'affaire d'environ 60% et plus grave encore, l'écho d'un dépot de bilan et donc d'une fermeture d'ici la fin d'année !!!

Peu importe les raisons qui ont déclenché ce cataclysme, toujours est-il que pour la municipalité, le Blue Devils ne peut plus demeurer tel quel, pour la simple raison de l'organisation de concert en ce lieu pourtant devenu mythique. J'ai même bien l'impression que pour la municipalité, le Blue Devils doit disparaître !!!

Ces instances politico-démagogues qui oeuvrent pour la mort d'un vrai lieu culturel en sa ville, imaginent sans doute ce bar comme un endroit malfamé, voir même dangereux ou se retrouvent les ramassis d'alcooliques de l'arrageois.

Unissons nous contre cette décision injuste et infondée !!!

Signez la pétition !!!

Didier compte sur vous aujourd'hui

Didier HANOT a besoin de votre aide pour sa pétition “Aux amis du Blue Devils... et les autres: Pour que le Blue Devils retrouve au plus vite sa licence de bar de nuit”. Rejoignez Didier et 2 225 signataires.