Victoire

Cette pétition a abouti avec 176 signatures !

Nous soutenons Laurent Rodier, qui a créé ce Club, et Nicolas Natter qui se sont investis depuis de nombreuses années sans recherche de profit.

Nous voulons que Thierry Rakatomamonjy et  France Fougère cessent leurs actions afin de nous permettre de pratiquer nos disciplines dans de meilleures conditions associatives et amicales.

Nous nous sommes exprimés lors du vote de l’assemblée générale le jeudi 12 décembre 2013, qui a finalement destitué T. Rakatomamonjy et F. Fougère de leurs fonctions.

Nous ne maitrisons pas le droit associatif ; toutefois nous voulons que nos voix soient respectées, afin de pouvoir nous entrainer comme nous le faisions, avant leurs élections.

Nous voulons donc que nos voies soient respectées en permettant au nouveau bureau élu de pouvoir enfin exercer ses fonctions.

Taekwondo Taekwonkido Club de Toulon compte sur vous aujourd'hui

Taekwondo Taekwonkido Club de Toulon a besoin de votre aide pour sa pétition “aux adhérents et sympathisants du Taekwon-kido Taekwondo Hapkido Club de Toulon: Nous dénonçons les tentatives de déstabilisation orchestrées par Thierry Rakatomamonjy et France Fougère.”. Rejoignez Taekwondo Taekwonkido Club de Toulon et 175 signataires.