Petition update

MJC : 1600 signatures - un dernier effort > 2000 dans 4 jours !!!

MJC MANDELA FONTAINE

Sep 13, 2021 —

MERCI encore pour vos nouvelles signatures & de très beaux messages de soutien que nous avons affichés à la MJC, ils montrent combien vous êtes attaché.e.s à ce que la MJC MANDELA continue de vivre à Fontaine ! Nous voici parvenus à 1600 signatures (en ligne & sur papier). Il reste quelques jours avant de rendre notre projet à la mairie et nous y sommes presque : plus que 400 signatures à recueillir pour passer le cap des 2000 ! Alors un dernier effort pour convaincre celles & ceux qui n'ont pas encore signé avant ce jeudi 16 septembre. En avant !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.