0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour à tous et a toutes, je suis Wilfried président de la société sas Maetrofood avec pour enseigne le Mastroquet face au 157 rue de charenton 75012 Paris.

La vidéo mise en avant est celle d'un artiste en qui je me retrouve et qui me fait pleurer à chaque fois que je la regarde. Prenez en main votre vie  et faites germer le talent qui est en chacun de vous.

Société Creartiv'ID --  Nicolas Gutierre de la torme. -  Concepteur du projet mais aussi le danseur --

J'ai créé cette entreprise avec des actionnaires familiales, mon compagnon et amis proches qui m'ont fait confiance afin de prendre un bar restaurant en location gérance.

Passionné de cuisine, et très communiquant nous travaillons non pas pour se remplir les poches mais tout simplement pour partager notre joie et notre bonne humeur avec les gens du quartier de 18 ans à 77 ans.

"Sauvez Willy" est un projet pour l'avenir mis en place par avec mes collaborateurs  une entreprise militante, créatrice de lien sociale et véritable commerce de proximité.

" I have a dream ", j'ai eus le rêve que nous puissions vivre tous ensemble dans un café ouverts aux associations, aux artistes et à tous les entrepreneur de la culture.

Qui ne rêverait pas d'un espace collaboratif et associatif ou règne les valeurs de respect, de partage, de culture et d'ouverture sur soi et sur les autres, après tout ?

Avec notre établissement, nous posons le premier jalon de notre engagement déterminé en faveur des causes du progrès, mais nous voulons, chères client(e.s) et ami(e.s) ouvrir cet espace encore plus, lui donner une seconde vie et faire de ce café gay-friendly un café de culture-friendly, de musique-friendly et de solidarité-friendly.

Tout le monde à un talent a mettre au profit des autres sans rien attendre en retours que de la transmission de savoirs.

Pour assurer cette transformation, nous avons besoin de vous et de votre soutien. Nous voulons défendre une nouvelle conception du commerce de proximité, utiliser nos profits si il y a pour l'égalité et la solidarité, dans un espace profondément laïque mais respectueux de toutes les cultures.

Pour cette démarche que nous vous proposons, je souhaite que nous lancions un mouvement pour le quartier, pour le végétabiliser, pour repenser l'urbanisme local, proposer plus de projets tournés sur l'écologie, les produits bio, soutenir les circuits cours et petits commerçants du quartier.

Nos souhaitons vraiment amélioré notre vie de quartier pour en faire un oasis de fraîcheur et de partage collaboratif.

Nous devons mettre tous ensemble mettre un terme aux différents problèmes qui enlaidissent notre quartier jour après jour et c'est main dans la main que nous pourrons vaincre ses problèmes.

Vous êtes tous et toute invité à passer de nous voir afin de vous présenter nos projets dans son ensemble.

Notre quartier doit évoluer, l'argent de sert à rien sans la solidarité de ses habitants.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon message et au plaisir de vous rencontrer.

Bisous :) Wilfried et son équipe

Wilfried compte sur vous aujourd'hui

Wilfried AUVIGNE a besoin de votre aide pour sa pétition “Auvigne Wilfried: Faire de mon café sur Paris12 un lieu de partage ouvert aux associations et à la culture.”. Rejoignez Wilfried et 29 signataires.