Justice pour "nmour" le tigre exècutè cause de la négligence

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Stoppez l’horreur en une signature !
Merci de signer cette pétition pour faire pression sur les autorités concernées afin qu’un tel accident ne se reproduise plus !
La vie d’un Tigre, qui plus est en voie de disparation, aurait put être évitée si une structure adéquate a été mise en place en amant comme cela est fait par tout ailleurs.
A cet effet, il faut :
1- Doter les zoos de moyens de captures non traumatiques, à savoir : fusils hypodermiques, sarbacanes, filets, etc.
2- Former les vétérinaires et les personnes chargées des captures pour faire face à une telle situation.
3- Mettre en place un numéro « joignable » afin que les gens puissent donner l’alerte rapidement.
Le pire est malheureusement arrivé certes avec la mise à mort du tigre mais au lieu de "le bouffer comme des sauvages", les autorités concernées auraient dû faire appel à des taxidermistes afin de préparer le corps et l’exposer dans un musée par exemple. On doit penser à tous ces détails afin que sa mort ne soit pas vaine ! Stop à l’amateurisme, stop à la maltraitance et stop à l’ignorance !

Rezagui haifa

Elrifkdz@gmail.com