Austin Mahone en concert en France

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour,

Austin Mahone est un jeune auteur-compositeur-interprète américain de 21 ans originaire du Texas. En 2010 Austin poste des covers sur youtube avec l'aide de son meilleur ami. Il reprend notamment des chansons de Justin Bieber, One direction, Chris Brown, Bruno Mars, Adele,... et obtient une grande notoriété. Cependant ce n'est qu'en 2012 qu'il sort son premier single "Say somethin" ainsi que " Say you're just a friend ".  Après un EP " The Secret " et une mixtape "This is not the album" , il revient avec une nouvelle mixtape intitulée "ForMe + You ".

Une tournée est organisée mais concerne malheureusement que les Etats-Unis.C'est pour cela que je lance une pétition : pour montrer que la France supporte Austin et qu'on aimerait bien l'accueillir une deuxième fois dans notre beau pays pour un deuxième concert. En effet, il est déjà venu une fois à Paris en 2014 après la sortie de son EP.

Merci à tout le monde qui signera pour rendre ce projet possible.

Hello,

Austin Mahone is a 21-year-old American singer-songwriter from Texas.  In 2010 Austin posts some covers on youtube with the help of his best friend. It includes songs by Justin Bieber, One Direction, Chris Brown, Bruno Mars, Adele, ... However, it was only in 2012 that he released his first single "Say somethin" and "Say you're just a friend". After an EP called "The Secret" and a mixtape "This is not the album", he comes back with a new mixtape "ForMe + You".

A tour is organized but unfortunately it only concerns the United States.That is why I am doing this petition: to show that France supports Austin and that we would like to welcome him a second time in our beautiful country for a second concert. Indeed, he already came once in 2014 after the release of his EP.
Thank you to everyone who will sign to make this project possible.

Ilona compte sur vous aujourd'hui

Ilona SINN a besoin de votre aide pour sa pétition “@AustinMahone : Austin Mahone in France @blumsteinmike”. Rejoignez Ilona et 29 signataires.