NON A LA FERMETURE D'ALIZE PIZZA

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

A cause d'un voisin malveillant, intolérant et qui souhaite nuire à notre société Alizé Pizza en demandant la fermeture définitive de notre remorque à pizza qui se situe à Saint Philibert, je lance une pétition afin que cette décision ne s'applique pas et que nous puissions continuer à travailler et satisfaire nos fidèles clients pendant l'été chaque année.Nous avons tout mis en oeuvre pour respecter la loi, ainsi que les dates d'ouvertures imposées par la mairie et malgré cela, ce voisin mal attentionné souhaite la fermeture de notre gagne pain UNIQUEMENT car la vue de notre remorque le dérange quand il ouvre son portail pour rentrée chez lui, car bien évidemment il ne l'a voit pas autrement  ( elle est installée de façon à ce qu'il ne l'a voit pas de chez lui). Je souhaite que tous ceux qui nous connaissent, nos clients surtout car c'est grâce à vous que notre société pérenne, de se mobiliser pour que l'on puisse continuer à exercer.En vous remerciant infiniment et en espérant vous retrouver l'été prochain pour de nouvelles aventures.

Aurore compte sur vous aujourd'hui

Aurore CAILLE a besoin de votre aide pour sa pétition “aurore: NON A LA FERMETURE D'ALIZE PIZZA”. Rejoignez Aurore et 158 signataires.