Pétition fermée

Monsieur Aurelien Taché, un peu de dignité !

Cette pétition avait 44 signataires


Mr Taché,
Le 7 mai dernier le pays a rejeté massivement l’extrême-droite et permis à Emmanuel Macron de devenir Président de la République.
Dans la perspective des élections législatives, le mouvement En Marche, formé sur une offre de renouvellement de la vie politique et de ses pratiques a choisi sur la 10ème circonscription du Val d’Oise d’investir Mr Aurélien Taché.
Le parachutage d’un candidat, issu du Parti socialiste de Paris, investi par le mouvement En Marche, formé dans les appareils politiques est loin d’incarner un modèle de « changement de pratiques politiques » tant prôné par le mouvement qui a investi Mr Taché.
Ces pratiques politiques dignes d’un autre temps, relèvent de démarches politiciennes méprisantes à l’égard des habitants et des élus du territoire.
Mr Taché, qui reconnaissait dans le Parisien que son lien au territoire était « ténu », devrait s’inspirer de l’exemple de Mr Gaspard Gantzer, lui aussi parachuté loin de son port d’attache et qui a déclaré : Je suis Parisien. Si un jour je dois faire de la politique, c'est à Paris et pas en Bretagne où je n'ai pas d'attaches »
Mr Taché, vous qui êtes de gauche, socialiste, vous qui êtes parachuté dans la 10ème circonscription du Val d’Oise contre un député de gauche, socialiste comme vous et qui depuis le début a appelé à voter pour Emmanuel Macron, vous devriez avoir un sursaut de dignité, de respect pour nous citoyens et électeurs.
Monsieur renoncez à cautionner ce qu’ailleurs vous auriez probablement dénoncé,
Monsieur refusez d’être un parachuté, soyez un homme qui choisit son Honneur, sa fierté avant sa carrière...




Keltoum compte sur vous aujourd'hui

Keltoum ROCHDI a besoin de votre aide pour sa pétition “Aurélien Taché: Monsieur Aurelien Taché, un peu de dignité !”. Rejoignez Keltoum et 43 signataires.