Pour que Guillaume reste au Japon!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Vous connaissez la situation de notre compatriote M. Guillaume R. Vous avez été plusieurs fois sollicité par des citoyens et des élus français pour intervenir en notre faveur auprès des autorités Japonaises afin qui le retienne.

Il n'a commis aucun délit et c'est contraire aux principes énoncés dans la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme mais nous souhaitons une condamnation.

C’est pourquoi, je vous demande à vous tous d’intervenir énergiquement auprès des autorités Japonaises et faire que Guillaume soit retenu sans délai, lui qui a entamé son énième voyage. Nous demandons uniquement un geste de clémence en notre faveur, cela fait beaucoup trop d'années que nous le supportons.

Son aveuglement le pousse à ignorer la situation, pas satisfait du moindre plaisir de la vie, toujours entrain de râler.

J’attends de sa famille, de ses amis et de tout les gens qui l'ont côtoyé de près et de loin votre ralliement à notre cause.

Je veux croire que le peuple Japonais ne se dérobera pas à son devoir de solidarité envers un de ses plus grands fans.

Pour le bien de tous et de la France

(parce qu'il est bien la bas et que ses parents m'ont promis de l'argent si il ne revenait pas)

AURELIEN compte sur vous aujourd'hui

AURELIEN ORVAIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Aurélien Orvain: Pour que Guillaume reste au Japon!”. Rejoignez AURELIEN et 40 signataires.