Pétition fermée

Pour que le CODE DE LA ROUTE redevienne utile, logique et intéressant

Cette pétition avait 480 signataires


Enseignantes et enseignants de la Conduite automobile et garants de la sécurité routière, nous nous apercevons aujourd'hui Avec désolation de ce qu'est devenu notre "CODE DE LA ROUTE" ... un Désastre!

Nos jeunes n'apprennent plus les règles, les priorités de passage aux croisement, les panneaux ...en gros les bases fondamentales de leur future circulation au sein de routes parfois bondées...!

Ils apprennent maintenant tout un tas de choses "techniques" : ABS, ESP, AFU, détecteurs d'angles morts (points oranges qui s'allument dans les rétros extérieurs), avertisseur de changement  de file involontaire... et j'en passe! 

Mais tout le monde n'aura pas la chance d'avoir des véhicules si confortablement équipés.

Nous souhaiterions améliorés le contenu des DVD et autres supports de nos fournisseurs : ENPC, CODES ROUSSEAU, PLANÈTE PERMIS, EDISER 

problème : nous ne sommes pas consultés pour la rédaction des questions!

NOUS...Nous qui passons nos journées sur les routes, des heures en salle et en voiture auprès de nos jeunes...!

nous, pourtant les plus concernés !

Le gouvernement a mis en place cette réforme, sans nous consulter et nous le déplorons fortement.

Les médias nous assassinent à coup de mauvaises publicités, ils nous font passer pour des voleurs. Mais la plupart d'entre nous faisons notre maximum et aimons notre métier!

Ne stigmatisons pas pour quelques brebis galeuses !

NOUS VOULONS QUE LE CODE CHANGE !

NOUS VOULONS ÊTRE CONSULTÉS !

NOUS VOULONS AUTE CHOSE QUE CETTE MASCARADE DÉSASTREUSE QUI VA SUREMENT PROVOQUER UNE HAUSSE DE LA MORTALITÉ ROUTIÈRE :(

Signé : une enseignante et gérante.

Ille et VIlaine, 35 



aurélie compte sur vous aujourd'hui

aurélie LACHAUD a besoin de votre aide pour sa pétition “Aurélie Lachaud : Pour que le CODE DE LA ROUTE redevienne utile, logique et intéressant”. Rejoignez aurélie et 479 signataires.