0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Luxembourgeois, Belges, Français, Allemands et autres touristes ou personnes de passage, il est grand temps de révolutionner un énorme problème que nous avons: le stationnement au Grand Duché de Luxembourg.

Vous en avez marre des protocoles déposés par la police grand-ducale aux abords des gares ? Vous en avez assez de ne jamais trouver de places de parking au Luxembourg ? NOUS AUSSI !

C'est pourquoi nous souhaitons lancer la PREMIÈRE application mobile et tablette ainsi qu'un site internet afin de pouvoir réaliser des réservations de places de parking. La garantie d'avoir une place de parking à tout moment de la journée et de l'année quelle que soit la période.

Nous souhaitons également proposer une plateforme de stationnement similaire à AirBnB dans l'hôtellerie. Pourquoi, lors de vos absences, votre garage, box ou allée de garage ne vous rapporteraient pas de l'argent ? Vous pourriez donc louer une allée de garage ou un garage lui même à un résidant proche d'une gare par exemple ou en plein centre d'une grande ville.

Au jour d'aujourd'hui, le travail réalisé autour de ce projet est considérable. Malheureusement, nous avons beaucoup de mal à trouver la trésorerie nécessaire au financement de ce projet (lancement de l'application, du site internet, des capteurs pour les parkings et de nombreuses autres innovations technologiques aux coûts importants).

Signez cette pétition afin de nous aider à convaincre les autorités compétentes de nous subventionner et nous pourrons ainsi résoudre vos problèmes de stationnement.

Ensemble, changeons les choses.

Et n'oubliez pas notre petit sondage qui ne vous prendra que 2 minutes.

Article du journal l'Essentiel daté du 06.03.2017.

Cordialement, l'équipe de BYP (BookYourPlace).

Jérémy compte sur vous aujourd'hui

Jérémy CHAPUZOT a besoin de votre aide pour sa pétition “Augmenter le nombre de places de stationnement au GDL et parvenir à faire des économies !”. Rejoignez Jérémy et 189 signataires.