COVID-19 : AUGMENTATION SIGNIFICATIVE DES SALAIRES POUR LEUR DÉVOUEMENT !

Reasons for signing

Nicole Boutonnet BOUTONNET
Jul 2, 2020
Parce que ils méritent pour le travail qu ils ont fourni et leur dévouement

CHRISTIANE LEVERNIER
Jun 18, 2020
Levernier

Francoise PAOLETTI
Jun 13, 2020
Francoise papletti

corinne CASTELL
Jun 9, 2020
Je suis soignante, on a de moins en moins de personnel, des pires conditions, on oublie les week-ends et jours fériés en famille pour un salaire de misère

luttmann JACQUELINE
Jun 8, 2020
Il mérite un plus gros salaire. La vie n'a pas de prix. Ils ce devoue pour sauver des vies donc pas d'hésitation pour augmenter leurs salaires.

Mélinda FOURMAUX
Jun 7, 2020
C'est normal !

Chantal FOURNIER
Jun 7, 2020
Elles sont sous-estimées que ferions nous sans leur dévouement

Gilbert DUPUY
Jun 6, 2020
C'est la plus élémentaire des gratifications pour celles et ceux qui n'ont pas hésité à risquer leur vie pour soigner les patients atteints du coronavirus.

Vero LAGARDE
Jun 6, 2020
Je trouve ça incroyable de compter sur des gens, leur patience, leur professionnalisme, leur envie de sauver des vies, de faire le maximum pour que des gens de tout bord puisse juste s’en sortir et rentrer chez eux, leur promettre ce qu’ils auraient dû avoir depuis déjà bien longtemps au moment où l’on a le plus besoin d’eux et lorsque la crise se calme, leur dire qu’on a pas les moyens de tenir nos promesses mais en échange, ils auront droit à une médaille et des tickets vacances!!!!
Je fais partie des gens qui n’ont pas applaudis à 20h, car je trouve ça très ironique.
Beaucoup d’entre eux étaient les premiers à se promener sans protection, en croyant que ça ne ferait de mal à personne !!!!
Moi je suis restée chez moi , pendant 2 mois, mon mari été le seul a sortir de la maison pour allé chercher les courses au drive avec des fans et un masque!!!
J’ai fabriqué des masques gratuitement que j’ai distribuée à la famille et à ceux qui en avaient le plus besoin!!!!
Mr le président, regardez-vous dans un miroir et dites-nous si vous dormez bien... en vous servant de ceux qui ont tellement souffert sans se plaindre qui méritent 10 fois plus que ce qu’ils demandent !!!!
L’argent, vous en trouvez pour les autres, peut-être qu’il faudrait vérifier vos priorités et enfin faire du bien à ceux qui vous ont sauvé les miches!!!!

Muriel ROCHER
Jun 6, 2020
Depuis le temps qu'ils se battent pour un salaire décent...