0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Comme vous, nous avons choisi de venir habiter dans les Weppes, à Herlies ou dans les communes proches, pour différentes raisons, dont leur tranquillité, leur cadre de vie, leur dynamisme associatif et commercial, leur bien vivre.

Sans concertation ni débat, certains de la municipalité d'Herlies et la MEL ont décidé de complétement transformer le style de la zone d’activités des Hauts Champs, à l'entrée du village d'Herlies.

En effet, d’une zone artisanale, commerciale, dédiée à un pôle d’excellence et une vitrine dans les domaines de l’environnement, du bien-être, du sport, du maraichage, du bio, de l’accueil touristique, avec la piscine des WEPPES et la jardinerie bio comme points structurants, on nous impose désormais une zone industrielle et logistique lourde.

Par la présente, nous formulons notre désapprobation totale sur ces intentions d’accueillir des activités industrielles comme RECYNOV, VANDENBULCKE, ou d'autres à venir.

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore signé la version papier de la pétition, n'hésitez pas à signer cette version électronique !

Herlies, Dynamisme et Ruralité compte sur vous aujourd'hui

Herlies, Dynamisme et Ruralité a besoin de votre aide pour sa pétition “audreybernard81@gmail.com: Herlies : NON aux projets industriels RECYNOV et VANDENBULCKE, OUI à l'activité économique”. Rejoignez Herlies, Dynamisme et Ruralité et 747 signataires.