Justice pour héla et audrey

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Victime d'un mariage gris par un tunisien en 2014. Qu'est-ce qu'un mariage gris?? C'est quand un couple se marie alors que l'un des epoux est de bonne foi et que l autre a en tête d'obtenir un titre de sejour. J'ai été victime donc d'un mariage gris je ne suis pas allé au magrehb l escroc etait en France depuis des années mais ça je ne l'ai su que trop tard. J'ai donc eu des relations comme tout couple je suis "malheureusement" tombé enceinte pour moi c'était ce que l'on appel un "accident" il etait hors de question de le garder vue ma situation et le peu de temps de relation 3 mois. Mais a force de chantage affectif, bourrage de crâne décision prise je garde le bébé. J accepte le mariage toujours avec de la manipulation affective et du chantage. Rencontre janvier 2014 grossesse avril 2104 mariage juillet 2014 . Monsieur partira 1h apres la mairie et ne reviendra en france que 7 mois plus tard refusera de vivre avec femme et enfant ne donnera 0 centimes pour l'enfant ne viendra la voir que par obligation 4 5 fois avant l age de 6 mois et ceux moins de 24h.il n'aura d ailleur rien payé pour le mariage. Me reclamera meme de l'argent sans cesse. Je saisi la justice pensant que la france punit et condamne ses escrocs et protege les enfants dit " papier" a mon grand étonnement et desespoir avec rien dans ses dossiers juste le fait d etre genetiquement le père le jaf lui donna un droit classique bien que entre temps monsieur et sa famille me menace de m enlever la petite et de lenvoyer en tunisie a leur mère ajoutant par sa soeur qu'elle doit etre éleve par des musulmans. Monsieur ne connait pas du tout la petite avoue a la cour ne pas savoir soccuper dun enfant et ne possede meme pas de chambre, de meuble pour lenfant age d un an de sexe oppose. Je fait appel de ce jugement extrement dangereux pour le bébé aussi bien physiquement psychologiquement que de rapt parental je souhaiter une interdiction de sortie du territoire,un lieu neutre sous surveillance pour les visites de monsieur ou la garde exclusive. En appel je fait les memes demandent je n'applique pas le  1er jugement je ne peux pas me permettre de mettre mon enfant en danger et risquer de laisser faire l enlevement internationnale. Association contacter multiple ministere des affaire etrangere garde des sceaux ect tous me disent il faut une" ist." Garde exclusive avecun droit de visite restreint et surveiller pour le géniteur. Jai demandé lannulation du mariage parallelement et depose plainte pour mariage frauduleux.audience cour d appel jaf malgre toujours aucun element dans le dossier de monsieur juste le fait que depuis 2012 il est en france sans papier qui cest bien caché de dire qu'il ete recherche avant notre mariage a rouen.... bref il ajoute mes delits de non representation d enfants comme elements de preuve qu'il veux s occuper de la petite mais ne prouve pas qu'il ne compte pas l envoyer en tunisie sans la ramener... eh ben 3eme coup sur la tête  la cour d appel d amiens refait le meme jugement classique autorisant noir sur blanc le pere a partir en tunisie avec l'enfant. Malgre que jai subit menace de mort,harcelement, violence sur le logement ect plainte deposees a chaque événements pire encore j'ai obtenu l annulation du mariage pour non consentement de fonder une vie familiale et assumer ses obligations envers l enfant soit avec nullite ce qui est rarissime en france et dure d obtenir il faut de tres forte preuve. La cour d appel na pas pris cette élément en jeu car monsieur cest empresse de faire appel afin de rendre caduque ce jugement. Je refuse d appliquer ce 2eme jugement qui sacrifie ma fille et la met en danger de rapt parental internationnal,en danger physique car ou va telle dormir il vit dans 25m2 avec son frere sans papier et ses conquetes qui y viennent.  Psychologique la petite a plus de 2 ans et ne la jamais vue son seul souvenir cest quand il vient tout casser volet porte d'entrée ect. Je ne mettrait jamais ma fille en danger et je refuse que ma fille soit utilise pour des papiers. Alors je me met hors la loi je ne lui donne pas l'enfant je la protège je saisi le juge des enfants en esperant que cette fois on prenne l interet de lenfant en compte et sa securite. A ce jour rien..

Par contre contre moi mr déposé des plaintes de non representations d enfants même lorsqu il ne se deplace pas. La justice prend toute ses plaintes je subit des auditions sans cesse prise empreinte photo ect comme une criminelle alors que la victime cest moi et ma fille. Je risque aujourdhui la condamnation penal cest a dire 1 an de prison et une forte amende ainsi que la perte de la residence principale de la petite.

Ma 1ere plainte pour mariage frauduleux sera classe en 2016 sans même que j'en sois averti c'est parce que je n'ai pas voulue lâché que jai appelé sans cesse le parquet que l'on ma annonce ce classement par telephone Jai fait sans attendre un recours au doyen des juges d instructions en attente... mais les forces de l'ordre  lors d'une énième audition contre moi m annonceront mail en preuve que les auditions de mes temoins qui sont bien a charge contre monsieur sont introuvable aucune trace informatique ni papier!!! Comment cela est possible quand c'est temoins ont ete convoqué on signer leur temoignages qui a etait taper sur le pc et imprimé  une perte ok il resterait forcement une trace informatique pour moi cest comme ci on avait supprimé délibérément  ces éléments a charge contre monsieur.  Mais je ne peux pas le prouver.

J'ai médiatisé ma situation car la vie dune petite fille française de maintenant 3 ans est menace et en danger. Parce quelle risque fortement d etre séparé de son seule et unique repère de la seule personne qui l'aime et qui la fait vivre depuis sa conception. Accepteriez-vous que votre enfant soit enlever et envoyer dans un pays etranger ? Accepteriez-vous que votre enfant soit en danger physique? Accepteriez-vous que votre enfant soit psychologiquement détruit parce que la justice française autorise que l'on utilise un etre humain pour obtenir des papiers??! Accepteriez-vous de vous voir mettre en prison ou retirer votre enfant parce que vous etes un(e)bon(ne)mère  pere et que vous faites tout pour votre enfant son bonheur,sa sante,son education,sa sécurité....

Eh ben moi SA MÈRE AUDREY NON JAMAIS JE N ACCEPTERAIT CA!! Aujourd'hui il ne me reste que l opinion publique,  l indignation de tous  que ma situation fasse du bruit afin que la justice corrigent ses erreurs et protege ma fille et me la laisse. Je ne demande pas a ce que le geniteur ne voit pas du tout son enfant meme si cela me fait mal de le dire de l'écrire je sais que ma fille plus tard se posera des questions. Donc je demande simplement que ma fille soit protéger et pas utilisé cest a dire une interdiction de sortie du territoire qui est une mesure qui ne garanti pas a 100% la reussite de sortir du territoire voir les nombreuses affaires de rapt parentale comme la petite nina,meriem, myriam, rhani, milan et j en passe donc une mesure minimale. Je demande un lieu neutre sous surveillance pour les droits de visites du geniteur  et adapté psychologiquement pour la petite afin de ne pas causer de degats sur elle. Je ne demande aucune pension alimentaire j'ai jamais eu besoin de l'argent de monsieur pour la faire vivre correctement sinon elle serait morte donc non je ne fait pas cela pour de l'argent comme monsieur le prétendait en 1ere instance. Et je souhaite rester aupres de ma fille et éviter la prison bien naturellement.

En tunisie le droit du père prevaut sur celui de la mère,la religion musulmane est dominante sur toute autre religion les juges statuent toujours dans ce sens. La Tunisie ne respecte pas la convention de  la haye. Il vous faut un avocat français un tunisien non corrompu et bcp d argent pour essayer de recuperer les enfants  avec de la chance  vous mettrez 10 ans pour revoir votre enfant autant dire que cet enfant ne vous connait pas. Les dégâts  spychologique sur les enfants sont devastateur et tout cela la justice  française le sait pertinemment mais ne protège pas pour autant nos enfants. Le fleau du mariage gris avec bébé papier est en constante augmentation et n'est pas pré de se réduire si personne n agit. Alors par pitié svp pour ma fille signer  partager cette pétition.

Aidez moi a sauver ma fille et sauver ce qui reste de ma vie.

Merci de votre aide

audrey compte sur vous aujourd'hui

audrey BEN HASSINE a besoin de votre aide pour sa pétition “Audrey dupont: Justice pour héla et audrey”. Rejoignez audrey et 1 805 signataires.