Auchan, bloque tes chariots aux 3 Fontaines - Cergy, mon cadre de vie

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

JE VIS À AUCHAN ! RAS-LE-BOL.
A Cergy, on ne compte plus les chariots Auchan abandonnés partout dans la ville. Ils font tristement partie du paysage urbain des Cergyssois.es. Des client.e.s d’Auchan n’ont aucun scrupule à utiliser les chariots de l’enseigne jusqu’à leur domicile ou leur transport en commun. Ces incivilités dégradent l’image de Cergy et nuisent au cadre de vie. Auchan a mis en place un service de ramassage des chariots au coût très élevé mais qui ne remédie pas au problème. Or, la préservation du cadre de vie relève dans ce domaine de sa responsabilité sociale d’entreprise. Il est devenu urgent que l’enseigne installe le système bloque-roues dans le cadre de la rénovation des 3 Fontaines. Quant-aux clients concernés, il serait temps qu’ils s’achètent un petit caddie pour transporter leurs courses. Si vous êtes d’accord, signez la pétition. Vous pouvez aussi contacter chariots.cergy@auchan.fr et demander le système bloque-roues à Auchan Cergy.

Je vis a Cergy ! compte sur vous aujourd'hui

Je vis a Cergy ! a besoin de votre aide pour sa pétition “Auchan CERGY, bloque tes chariots aux 3 Fontaines.”. Rejoignez Je vis a Cergy ! et 7 signataires.