Victoire

Un immeuble = NON

Cette pétition a abouti avec 157 signatures !


Cher habitants d'Aubord, 

Nous avons besoin de recueillir le plus grand nombre de signatures afin de convaincre la Mairie de construire cet immeuble sur un autre terrain, plus en périphérie où il aurait plus sa place plutôt qu'à proximité du centre du village. Nous remercions les Aubordois de signer la pétition en ligne :

Ce projet d'aspect moderne sera constitué de 13 logements sur le terrain des anciens lavoirs,situé après le pont de l'école primaire. Cet immeuble dépassera toutes les maisons avoisinantes. 

Veut-on voir une architecture de ville dans notre village?

Si le projet voit le jour, ça ne fera que accroître:

  1. le problème de stationnement qui est déjà présent aux sorties des deux écoles.
  2. l'insécurité des piétons entre autre nos enfants car obligés de marcher sur la route du fait que les voitures sont garées à cheval sur les trottoirs.

Mais aussi il sera situé sur une zone inondable, donc le jour où le Rieu débordera ce dernier bloquera l'écoulement de l'eau.

Avons nous réellement besoin d'un immeuble à cet emplacement? 

Nous aurions plus besoin:

  1. d'un parking, car d'ici quelques années doit voir le jour des lotissements à la Zac Farigoule, donc ce dernier ne sera pas de trop.
  2. d'une maison médicale avec un orthophoniste, un orthoptiste ...
  3. d'une banque.

Nous vous remercions de votre attention.

 

 

 

 



AUBORDOIS compte sur vous aujourd'hui

AUBORDOIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Aubordois : Un immeuble = NON”. Rejoignez AUBORDOIS et 156 signataires.