Victoire

Cette pétition a abouti avec 683 signatures !

Le racisme, quelque soit sa forme, est punis par la loi française et cela peut importe l'ethnie, le pays, la religion. Cette page facebook " J'encule la France " choque énormément de personnes et il est honteux de laisser une telle chose circuler sur les réseaux sociaux. J'invite donc tous les utilisateurs de Facebook à signer cette pétition afin que cette page soit supprimer car Malgrès de nombreux signalements, cette page n'est pas supprimée.

F compte sur vous aujourd'hui

F K a besoin de votre aide pour sa pétition “Au utilisateurs facebook qui sont choqués par la page " J'encule La France ": Signalez cette page afin qu'elle soit enlever de facebook, et que l'auteur soit punis car le racisme, peut importe l’ethnie visée, est punis par la loi française.”. Rejoignez F et 682 signataires.