Changer le Préfet de Police de Paris !

Reasons for signing

Ludivine GRAUX
Jul 17, 2020
Mais ils ne l'ont pas embauché par erreur : il correspond aux valeurs du gouvernement.

Lucky THIPHAINE
May 27, 2020
Même face à celui-là j'aurais peur. Les violences policières ne datent pas d'aujourd'hui. Pendant une manif contre la guerre en Indochine (1955), mon frère aîné a eu le nez cassez d'un coup de matraque. Faut dire qu'il y avait beaucoup de communistes dans cette manif. Ca été pareil pendant les manifs contre la guerre d'Algérie, puis contre la guerre du Viêt-Nam et mai 68 (là c'est moi qui ai été gazée et me suis retrouvée à l'hôpital. Il n'y a qu'une nouveauté : ce sont les violences policières lors des défilés pacifiques du 1er mai et on le doit un peu à Sarkozy et beaucoup à Hollande. Cherchez pas l'erreur on l'a déjà trouvée : c'est la mise au service des politiques pour la protection du capitalisme. Et pour mieux régner il faut diviser. Mais il y en a encore trop qui se trompent d'adversaires et des humiliés qui se mettent encore sous la protection des surexploiteurs. Réveillez-vous ! Renversez la table ! Unissez-vous !

Jean Louis GUIMBERTEAU
May 14, 2020
Archi-nul à Bordeaux, archi-nul à Paris, indigne de sa charge, à virer et à rendre à la vraie vie où il devra apprendre à travailler ou connaître les queues de Pôle Emploi.

Chama Serbah
May 1, 2020
Comportement inacceptable de la part d’un préfet.

philippe GAUDRY
Apr 23, 2020
il fait honte à notre PAYS.....

Yanic CHAMPION
Apr 17, 2020
D'accord sur le principe bien sûr ! mais il ne faut pas s'attendre à un geste aussi courageux de la part du destinataire !

Etienne CHAUVET
Apr 16, 2020
Des responsabilités de ce poste oblige une certaine éthique et droiture (sans rigidité) que ne possède pas Mr LALLEMENT

Philippe VILLA
Apr 13, 2020
C'est homme fait des abus de pouvoir.

alain HEURTIER
Apr 12, 2020
Parce que je signe

camille DOLLFUS-AMMOUR