Victoire

Remplacement des fenétres brisées de l'amphithéatre Lefebvre, Centre Sorbonne.

Cette pétition a abouti avec 45 signatures !

Madame, Monsieur.

Il y a quelques semaines, plusieurs fenétres ont été brisées dans le centre Sorbonne, au sein de l’amphithéâtre Lefebvre. Outre le fait que ce genre d'événement, s'étant déroulé en plein cours, représente un danger pour les étudiants du fait de la hauteur des fenêtres, ce bris de verre ne doit pas rester sans réparation alors que l'hiver se fait de plus en plus présent à Paris.

En effet, depuis plusieurs semaines, malgré notre insistance et le fait que plusieurs formations sont impactées, les carreaux brisées n'ont toujours pas été remplacées, nous causant une difficulté certaine dans le suivi des cours par la température glaciale de l’amphithéâtre.

Étudier dans de bonnes conditions est nécessaire, nous n'estimons pas que le remplacement de ces fenêtres représente quelque chose d’inaccessible. L'Université Paris 1 ne peut laisser ses étudiants dans des conditions d'étude inacceptables.

En espérant que vous ferez le plus promptement, le nécessaire.

Cordialement.

Sébastien compte sur vous aujourd'hui

Sébastien COUROU a besoin de votre aide pour sa pétition “Au responsable du patrimoine et de la logistique de l'Université Paris 1: Remplacement des fenétres brisées de l'amphithéatre Lefebvre, Centre Sorbonne.”. Rejoignez Sébastien et 44 signataires.