Pétition fermée
Adressée à AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE et 1 autre

OUI au CHANGEMENT DU STATUT JURIDIQUE DE L'ANIMAL !

2 488
signataires

Les écologistes du Trèfle s'opposent à la décision du président de la république de refuser le changement de statut juridique de l'animal. L'animal est toujours considéré par le code civil comme un bien meuble, une marchandise, un objet. Or, l'animal est un être sensible qui vit et qui reconnaît des sensations. Une fois de plus et comme dans d'autres domaines F. HOLLANDE ne tient pas ses promesses de sa campagne électorale de 2012. Alors que l'actualité de ces dernières semaines a bien mis en évidence qu'il fallait d'urgence modifié le statut juridique de l'animal pour répondre de façon appropriée aux multiples actes de cruauté qui se sont développés à l'encontre des animaux, Mr HOLLANDE a rejeté lors d'une interview à l'hebdomadaire la France Agricole toute possibilité d'évolution du statut juridique de l'animal.

 

Cette pétition a été remise à:
  • AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
  • Président des écologistes du Trèfle
    LAPEYRE ALBERT

    LES ECOLOGISTES DU TREFLE a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 2 488 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    LES ECOLOGISTES DU TREFLE compte sur vous aujourd'hui

    LES ECOLOGISTES DU TREFLE a besoin de votre aide pour sa pétition “AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE: OUI au CHANGEMENT DU STATUT JURIDIQUE DE L'ANIMAL !”. Rejoignez LES ECOLOGISTES DU TREFLE et 2 487 signataires.