Pétition fermée

Que les politiques justifient d'une qualification liée au poste visé

Cette pétition avait 3 signataires

Employés, Artisans, cadres, chefs d'entreprise...nous devons tous justifier d'une formation et/ou de compétences dans l'activité que nous voulons\devons exercer. Les hommes politiques n'ont pas besoin de justifier de compétences pour être à la tête d'une commune, d'une grande ville ou d'un ministère. Comment peuvent-ils juger du bienfondé des propositions de leurs conseillers s'ils n'ont pas les compétences pour le faire. La seule sanction, c'est celle des urnes, soit plusieurs années de dégâts lorsque des personnes peu compétentes sont élues.
Monsieur de Président, au nom de l'intérêt général et au nom de l'égalité professionnelle, instaurez des cursus de formation pour tous les élus et les dirigeants de l'état, afin qu'ils puissent justifier de leurs compétences dans l'affectation des postes aux quels ils postulent.

Le compte sur vous aujourd'hui

Le VIKING a besoin de votre aide pour sa pétition “Au président de la République Française: Que les politiques justifient d'une qualification liée au poste visé”. Rejoignez Le et 2 signataires.