Pétition fermée

Sanctionnons les employeurs tyrans! Ne soyons plus leurs complices passifs!

Cette pétition avait 379 signataires

Humiliations, intimidations, menaces, fraude au droit du travail, mépris, mensonges…

La récente enquête diffusée ce mardi 26 septembre 2017 dans l'émission Cash Investigation nous a révélé que même au sein d'entreprises ayant pignon sur rue (LIDL, FREE…) un management tyrannique des salariés, indigne des valeurs humanistes qui ont fondé notre République, était méthodiquement mis en œuvre.

Nous, citoyens consommateurs et clients, conscients que seul notre engagement pourra mettre fin à cette tyrannie, laquelle précipite chaque jour des milliers de salariés dans les affres de l'anxiété, de la mésestime de soi, du burn-out, de la dépression, de la maladie ou de l'accident professionnel, nous refusons de cautionner un tel système qui anéantit tant de bonheurs et broie tant de vies…

C'est pourquoi nous nous engageons à ne plus recourir aux services d'entreprises cyniques dont le respect du droit du travail et l'épanouissement des salariés ne constituerait pas des engagements majeurs et constants.

Nous appelons l'ensemble de la population à partager cette démarche socio-responsable. Ne consommons plus complice, consommons solidaire!

Yann compte sur vous aujourd'hui

Yann LORIETTE a besoin de votre aide pour sa pétition “Au peuple français : Sanctionnons les employeurs tyrans! Ne soyons plus leurs complices passifs!”. Rejoignez Yann et 378 signataires.