Adressée à au peuple

Appel de Soutien à Marine Le Pen contre la Folie des Psys

0 a signé. Allons jusqu'à 100.

Pour que les français soient libres de penser au-delà du carcan psychique des fausses sciences telle que, par exemple, la psychanalyse..

Dernièrement, une meute de "psys" et de pseudos intellectuels,faux  artistes mais vrais contempteurs de la France, et des aspiration des français réels et de longue date, ont lancé une pétition scandaleuse pour tenter d'influer sur l'opinion publique, et faire barrage à Marine Le Pen, avec des arguments utilisés par cette même clique dominante depuis des décennies... Cette smala clanique, hantée par "Vichy" déblatère sur la "haine", etc. alors qu'elle-même, et elle le sait, en est largement porteuse vis à vis de français dits de souche pour lesquels ces messieurs-dames n'ont que mépris et condescendance.

Cette smala, gauchiste et parfois richissime, est une exhalaison de celle qui est à la tête des  médias, prête à tous les coups bas pour abattre Marine Le Pen. Ces psys ne sont pas à l'écoute des français puisqu'ils honnissent ou ignorent viscéralement la notion de mère-patrie, et même de nationalité.

La plupart de ces  "psys" ont choisi la voie du métier réparateur, s'engouffrant dans un métier en soi  malsain, et basé sur des supputations plus que hasardeuses d'un certain Freud. La psychanalyse est une pseudo-science en totale déroute, et cette pétition ne fait que manifester une fois de plus, l'imbécilité intellectualisée de ceux qui la dirigent, et leur divagation, si ce n'est leur perdition. Le cercle psychanalytique est un clan ultra-élitiste, très citadin, et  subdivisé en loges, sous-loges, chapelles, synagogues...Une forme de secte avec ses gourous et ses pères ou mères mythiques comme Lacan ou Dolto...Bref, de la merde dans un bas de soie.

Nous, patriotes, en avons assez du mépris que ces dits intellectuels manifestent au travers de leurs pétitions. Nous ne céderons pas à leur chantage et devons le leur signaler en signant, et en accordant notre confiance à la seule qui puisse nous sortir du présent marécage : Marine Le Pen..

Cette pétition sera remise à:
  • au peuple

chris le gall a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 3 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

chris compte sur vous aujourd'hui

chris le gall a besoin de votre aide pour sa pétition “au peuple: Appel de Soutien à Marine Le Pen contre la folie des Psys”. Rejoignez chris et 2 signataires.