Petition update

Covid et vaccination: Deux bonnes nouvelles.

Michèle HERZOG
Bourg-en-Lavaux, Switzerland

Jul 9, 2021 —

Bonjour,

Formidable nouvelle ! Le 2e référendum contre la loi Covid d’urgence, version de mars 2021, et en particulier contre le certificat vaccinal a obtenu plus de 187'000 signatures en un temps record !

Mille remerciements à toutes les personnes ayant consacré un peu de leur temps à signer ce référendum et aux associations de citoyens ayant organisé ce 2e référendum.

Seconde bonne nouvelle : Une nouvelle radio citoyenne vient d’être créée et vous êtes invités au premier LIVE ce vendredi 9 juillet dès 20h30. Le thème de la soirée sera "Intimidation et culpabilisation des non-vaccinés: que faire?" et sera animée par Pascal et Charly.

Vous pouvez écouter le live directement sur le site de la radio, www.radiolibre.ch ou même participer activement en vous rendant sur www.whereby.com/radiolibre

Merci de diffuser ce message à vos ami(e)s.

Cordiales salutations.

Michèle Herzog

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.