Petition update

Kennen Sie die Gen-Impfung ? Connaissez-vous la vaccination génétique ?

Michèle HERZOG
Bourg-en-Lavaux, Switzerland

Aug 8, 2020 —

Bonjour,

Auf Deutsch  (pour la version en français voir plus bas):

Dr. Christian Zuercher hat das geschrieben (23.7.2020):

1.9. Die in den mainstream-Medien propagierte Gen-Impfung ist ungeprüft und bleibt dauerhaft im Genom der geimpften Personen. Sie wird dauerhaft von einer Generation auf die andere übertragen. Von ersten Experimenten mit dieser neuartigen Technologie wird aus der Schweinegrippe-Zeit berichtet –mit deutlich erhöhten Zahlen an Impftoten.Kann dies für unsere Familien, für unsere Bevölkerung verantwortet werden? Ausser Acht gelassen werden kostengünstigere und echte Impf-Alternativen wie in China und Russland bereits praktiziert (Tot-Impfstoffe ohne Genom-Beteiligung).

Siehe http://www.ass-vgs.ch/de/ und dann unten 23.7.2020 : offener Brief ans Parlament.

Hier ist die Petition für Ihre Freunde: http://chng.it/2dwMK5FD

Mit freundlichen Grüssen.

Message en français:

Voilà ce que le Dr Christian Zuercher a écrit aux parlementaires dans sa lettre ouverte du 23.7.2020 (voir le site http://www.ass-vgs.ch/de/):

1.9. La vaccination génique -dont le principe est propagé dans les médias traditionnels-n’a pas encore été testée et sous la forme prévue restera durablement inscrite dans le génome de la personne vaccinée. Elle se retransmettra d’une génération à l’autre de façon permanente. Nous disposons de rapports sur des expériences faites avec cette nouvelle technologie qui datent du temps de la grippe porcine –enregistrant un nombre de décès nettement plus élevés. Pouvons-nous accepter ce risque pour nos familles et pour la population? Des possibilités moins couteuses et des alternatives réelles au vaccin telles que l’appliquent de nos jours déjà la Chine et la Russie (vaccin inactivé sans impact sur le génome) sont restées sans attention.

Merci de diffuser ce message à vos amis et de leur demander de signer la pétition réclamant la liberté vaccinale en Suisse.

Voici le lien : http://chng.it/2dwMK5FD

Cordiales salutations.

Michèle Herzog

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.