Petition update

Et voilà ! Le Conseil fédéral prévoit la vaccination obligatoire dans son nouveau projet de loi !

Michèle HERZOG
Bourg-en-Lavaux, Switzerland

Jun 22, 2020 —

Bonsoir,

Les mesures urgentes prises à mi-mars 2020 par le Conseil fédéral ne peuvent pas être appliquées pendant plus de 6 mois d’après la Constitution fédérale.

Pour contourner ce délai (et la Constitution fédérale …), le Conseil fédéral a décidé le 8 avril 2020 de soumettre au Parlement un projet de loi fédérale urgente. Cette loi donnera une légitimité parlementaire aux mesures édictées par le Conseil fédéral.

Ce projet de loi urgente Covid-19 a été présenté au Parlement le 19 juin 2020.

A l’article 2 du projet de loi, le conseil fédéral prévoit l’obligation vaccinale (voir la page 9 de ce texte):

Cela montre qu'il est urgent que de nombreux citoyens soutiennent cette pétition réclamant la liberté vaccinale en Suisse. Voilà le lien de cette pétition que vous avez déjà signée et je vous en remercie très vivement:

Merci de diffuser cette pétition dans tous les cantons suisses.

Salutations citoyennes.

Michèle Herzog

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.