AU NOM DES ENFANTS !

AU NOM DES ENFANTS !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
claudette MUNOZ a lancé cette pétition

En ce 1er jour de printemps 2022, et alors que des enfants innocents , des femmes, des personnes âgées,  sont pris au piège en Ukraine , dans un conflit qu ils n 'ont pas voulu, il est important de ne pas jeter de l'huile sur le feu, et de réaffirmer haut et fort la Prophétie d Esaïe 2.4 "De leurs épées,  ils forgeront des socs de charrues, de leurs lances des serpes: une nation ne lèvera plus l épée contre une autre et on n'apprendra plus la guerre".

C'est ce verset qui a inspiré la statue érigée devant le siège des Nations Unies à New-York (mettre photo) , un cadeau de l'URSS à l'ONU en 1959 ( Bronze de Evgueni Voutchetitch).
Le rouleau d'Isaïe,lui, est exposé au Musée d'Israël.


Il est temps de créer des ponts de sagesse et d 'harmonisation entre les Nations. C'est simple! Il suffit de respecter la Convention Internationale des Droits de l'Enfant ,signée en 1989 et ratifiée par tous les pays de la planète.  CETTE CONVENTION EST UN TRÉSOR !

- Tous les enfants de la Terre ont droit à la Vie
- Ils ont droit à un nom et une nationalité
- Ils ont droit à la liberté de penser, de conscience, de religion, à la liberté d'expression
- Ils ont droit à la protection contre les mauvais traitements
- Ils ont droit à la santé et à l éducation
- et surtout suivant l'article 38 de la Convention: Ils ont droit à la protection contre la guerre, et la  privation de la liberté

Ensemble, créons une ère nouvelle , où enfin tous les Hommes seront frères, et feront un avec la nature, les animaux, et les plantes.
Ne laissons pas la Terre, la Mer, le Ciel et les Océans devenir une poubelle ou un cimetière.

J'aimerais que toutes les armées destinées à tuer leurs frères deviennent " une armée VERTE" unifiée , de tous les pays, destinée à intervenir , à aider, à réparer,  à chaque catastrophe humanitaire provoquée par le dérèglement climatique.

Unis par le coeur, rassemblons-nous au nom des enfants, de tous les enfants, pour la Paix, seule perspective d'Avenir.
Signez cette pétition destinée aux dirigeants européens, au futurs Présidents, à l'ONU et à tous ceux qui souhaitent protéger les enfants.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !