Construire Une Piscine Olympique

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !
Quand elle atteindra 1 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Bouhadjar DADACH a lancé cette pétition adressée à Au Ministre de la Jeunesse et des Sports. et à

nous citoyens et citoyennes de la ville de Beni Saf  Wilaya d'Ain-Temouchent , nous demandons au Ministre de la Jeunesse et des Sports et à Mme le Wali et le Directeur de la Jeunesse et des sports d'Ain-Temouchent et à Mr le Maire de la ville de Beni Saf, de programmer une piscine Olympique dans la ville de Beni Saf connue par ses centaines de nageuses et de nageurs.

le choix du terrain est fait, c'est l'ancien siège de compagnie Mokta -El- Hadid et puis Sonarem et enfin Ferphos dont les infrastructures n'existent plus, un terrain nu.

nos filles et garçons auront la chance avec cette piscine olympique d'apprendre et d'améliorer leurs techniques de nage et de battre les records de  temps, ils pourront ainsi pratiquer le plongeon  et aussi la possibilité d'avoir des  équipe de Waterpolo,féminines et masculines et toute cette activité sportive  créera des postes de travail pour les entraîneurs et soigneurs.

nos nageuses et nageurs se battront pour les titres nationaux, régionaux et pourquoi pas internationaux.une ville qui a déjà le mérité d’être parmi les premières villes Algériennes à pratiquer le Basketball et les titres en témoignent.

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !