Petition Closed
Petitioning Ministre de l'agriculture, province de Québec, Monsieur Francois Gendron
This petition will be delivered to:
Ministre de l'agriculture, province de Québec,
Monsieur Francois Gendron

Au Ministre de l'agriculture, province de Québec, Francois Gendron: Rendre l'étiquetage des OGM obligatoire au Québec

Les OGM ne sont soumis à aucun test ou étude sérieuse indépendant ou gouvernemental avant d'être approuvés, il n' y a aucune preuve réelle qui existe supportant que les OGM ne sont pas nuisibles. Parce que le Principe de précaution s'impose et que notre droit fondamental à savoir ce que nous consommons est bafoué depuis des années, obligeons nos instances gouvernementales à agir de façon responsable. voir le vidéo joint à la pétition pour mieux coprende l'impact des OGM sur notre environnement et l'agriculture.

Letter to
Ministre de l'agriculture, province de Québec, Monsieur Francois Gendron
Monsieur le Ministre de l'agriculture,
La cause des OGM inquiète et soulève beaucoup de torts aux citoyens et agriculteurs du Québec. Pétition : Étiquetage des aliments contenant des organismes génétiquement modifiés (OGM)
CONSIDÉRANT QUE rien ne prouve que les OGM sont sécuritaires pour la santé et que les OGM sont des plantes pesticides ou des plantes tolérantes aux herbicides, que cela rend l’agriculture et l’alimentation encore plus dépendantes des produits toxiques;