Adressée à Grand Conseil vaudois

Vaud: Pétition pour que les avocats et les magistrats annoncent leurs liens secrets

0

0 signature. Allez jusqu'à 100.

Bonjour,

La transparence au niveau de la justice devient très urgente dans le canton de Vaud (Suisse).

En effet, de nombreux citoyens et citoyennes ne comprennent pas les décisions arbitraires de la justice vaudoise et réclament toute la transparence pour s'assurer de l'indépendance des avocats et des tribunaux. 

Cette pétition demande que les avocats et les magistrats vaudois soient obligés d'annoncer leurs liens avec les sociétés secrètes, telles que la franc-maçonnerie et les clubs de services.

Cette pétition demande que dans le canton de Vaud toute personne puisse demander à son avocat, à l'avocat des parties adverses, aux procureurs et aux juges de signer un document officiel stipulant leurs liens secrets.

Cette pétition demande que les nombreuses victimes de la justice vaudoise depuis l'an 2002 puissent également obtenir ces informations (rétroactivité de quinze ans).

Merci de signer cette pétition et de la diffuser autour de vous.

Les citoyens des autres cantons suisses ou d'autres pays peuvent également signer cette pétition pour soutenir les Vaudois. Merci très vivement à Vous.

Cette pétition sera remise à:
  • Grand Conseil vaudois


    Michèle HERZOG a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 85 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    Michèle compte sur vous aujourd'hui

    Michèle HERZOG a besoin de votre aide pour sa pétition “Au Grand Conseil vaudois: Pétition pour que les avocats et les magistrats annoncent leurs liens secrets”. Rejoignez Michèle et 84 signataires.