Victoire
Adressée à Atout France Rendez-vous en France 2019

RDV en France 2019 · J-7 · Marseille Provence Candidate

▶ GAGNONS 10 ANS DE PROMOTION TOURISTIQUE ! ◀

Événement majeur d’Atout France, les « Rendez-vous en France » regroupent à chaque édition près de 1000 tour-opérateurs du monde entier ainsi que de nombreux journalistes de la presse mondiale. C’est le plus grand événement de promotion touristique en France qui n’a jamais été, jusqu’à maintenant, accueilli en Provence. Marseille Provence est donc candidate !

Faire découvrir les merveilles de notre Provence, qui ne cesse de renouveler son offre, à ces prescripteurs permettra à notre destination d’améliorer sa notoriété pour plusieurs années et de stimuler le développement de l’économie touristique.

Cette candidature - initiée par le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur, Provence Tourisme et l’Office de Tourisme et des Congrès de Marseille, et portée par la marque touristique « Provence, Enjoy the unexpected » * - nécessite l’adhésion du plus grand nombre de partenaires et de professionnels pour montrer notre motivation.

Votez et signez la pétition dès maintenant !

Cet événement représente une exceptionnelle opportunité pour la Provence et pour vous qui êtes, en coulisses les architectes de cette destination, de montrer au grand jour nos atouts et notre savoir-faire.

A vos clics ! #RdvMarseilleProvence2019

*Etat/Direction Générale des Entreprises, CRT Provence-Alpes-Côte d’Azur, Provence Tourisme, Agence de Développement Touristique des Alpes de Haute-Provence, Gard Tourisme, Var Tourisme, Vaucluse Provence Attractivité, Offices de Tourisme d’Aix-en-Provence, Arles, Avignon, Cassis, La Ciotat, Provence Verte, Istres, Luberon Cœur de Provence, Marseille, Martigues, Pays d’Aubagne et de l’Etoile, Saint-Tropez, Toulon, Aéroports Marseille-Provence et Toulon-Hyères, Chambre de Métiers et de l’Artisanat Provence-Alpes-Côte d’Azur, Chambre de Commerce et d’Industrie Régionale Provence-Alpes-Côte d’Azur, Fédération Régionale des OTSI Provence-Alpes-Côte d’Azur

Cette pétition a été remise à:
  • Atout France
    Rendez-vous en France 2019

Provence, Enjoy the unexpected ! a lancé cette pétition avec une seule signature et a obtenu une victoire 1 145 signatures plus tard. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Magali compte sur vous aujourd'hui

Magali DI DUCA a besoin de votre aide pour sa pétition “Atout France”. Rejoignez Magali et 1 144 signataires.