ATD Quart Monde doit continuer à porter la voix des plus pauvres au CESE !

Reasons for signing

Cotellon COTELLON
Solidaire

Dominique LEDUQUE
May 7, 2021
Je signe pour que les pauvres puissent continuer à être représentés dans les hautes institutions démocratiques.

Claude GRIVEL
May 7, 2021
Je signe en tant que président de l'Union nationale des acteurs du developpement local (Unadel) parce les dynamiques territoriales ne peuvent laisser les plus pauvres au bord du chemin ni se passer de la richesse de ces personnes ressources pour inventer des solutions pour l'accès universel aux droits et aux services publics. Les plus pauvres ne sont pas le problème mais la solution.

Bertrand FIGAROL
May 7, 2021
Personne ne connaît mieux les conditions de vie de grande pauvreté que les personnes directement concernées d’ATD. Elles savent comment améliorer nos fonctionnements socioculturels afin de remédier aux discriminations dont elles sont l’objet et lutter efficacement contre la grande pauvreté .

Raymond MARION
May 6, 2021
Les plus démunis sont particulièrement mal représentés dans les différentes instances nationales et locales et sont très peu invités, lus, entendus, défendus, .. dans les grands médias.

gabriel MEUNIER
May 6, 2021
Tout est devenu MARCHANDISE... Il faut briser cette mécanique infernale

LEBOT LEBOT
Indispensable !

valèriano GARCIA
May 5, 2021
Les plus pauvres, que leur reste-il en dehors de la dignité ? Pour nos gouvernants cette minorité composée d'une majorité de non-votants n'est d'aucun intérêt, elle est juste une charge !

dominique VENARD
May 5, 2021
Je trouve l'éviction d'ATD du CESE scandaleuse.

Thérèse BAILLIF
May 5, 2021
Avec un taux de pauvreté qui ne cesse de croitre une association comme ATD GM présente sur le terrain et sur tout le territoire est experte pour tout ce qui concerne la lutte contre la pauvreté