Supprimer la loi sur l'interdiction de nourrir des animaux errants

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
delaunay patricia a lancé cette pétition adressée à Associations animales

Je vous propose de signer cette pétition adressée au gouvernement afin de faire supprimer la loi concernant l'interdiction de nourrir des animaux errants.

Il y a bien d'autres dangers concernant la  santé publique dont personne ne parlent. Juste parce qu'ils sont nés dans la rue ou abandonnés par leur maîtres, ils ont juste le droit de mourir de faim et de soif, c'est honteux; c'est à ces derniers qu'il faudrait infliger des amendes et des peines de prison et non pas aux personnes qui les nourrissent et même parfois payent les frais vétérinaires de leurs propres deniers pour les soigner ou soulager leurs souffrances.

Savez-vous que si la fourrière les ramasse, ils finissent dans le couloir de la mort ?

Ils n'ont pas demandé à venir au monde, alors je vous en prie un peu d'humanité et d'empathie. N'hésitez pas à partager cette pétition afin  de supprimer cette loi et que les conditions de vie du   monde animal dans la rue  soient moins dures.

Mesdames et messieurs les élus rendez-vous dans les refuges et fourrières animales pour vous rendre compte de leurs souffrances , leur peur, leur stress.

La rue, nourris par de braves personnes est préférable pour eux.

Les campagnes de stérilisation consistent tout simplement à les mettre en fourrière et à les faire euthanasier au bout d'une semaine, sans soins sans nourriture, (inutile puisqu'ils vont être tués).

Attaquez vous aux problèmes bien plus dangereux concernant notre planète et n'engorgez pas les tribunaux avec des procès aussi futiles et injustes  contre les personnes qui les nourrissent et les aides à vivre et  obligez les mairies à de vraies campagnes de stérilisation encadrées par des citoyens qui surveillent si ces animaux vont bien chez un véto se faire stériliser et non pas se faire euthanasier.

Merci par avance pour  signatures

0 a signé. Prochain objectif : 100 !