Victoire

NON A UNE ZONE COMMERCIALE SUPPLÉMENTAIRE A BAGNOLS S/C

Cette pétition a abouti avec 77 signatures !


Un projet immobilier menace l'entrée sud de la ville avec UNE ZONE COMMERCIALE SUPPLEMENTAIRE.

Notre ville souffre,son cœur,son commerce de centre ville est moribond.

Face à des promoteurs immobiliers,des investisseurs professionnels,la MAIRIE laisse les habitants du quartier et tous les bagnolais dans le flou le plus total.

Sous couvert de développement économique,les quartiers de l'entrée sud,véritable poumon vert de BAGNOLS SUR CEZE,zone naturelle constituée de bois et de champs agricoles,vont subir l'urbanisation et le bétonnage.

Ce lieu de détente,promenade en famille et de loisirs sportifs,disparaîtra sous le béton et le goudron.

De nombreuses zones commerciales existent déjà !

Aujourd’hui,nous connaissons les résultats désastreux des villes qui ont multiplié les zones commerciales en périphérie.

Ce projet de zone commerciale est en totale incohérence avec la redynamisation du centre ville soutenu par le plan MEZARD,"ACTION COEUR DE VILLE",afin d'obtenir des subventions essentielles à sa survie,auxquelles la ville de BAGNOLS SUR CEZE est éligible.

Soutenez le commerce de centre ville et les zones d'activités commerciales existantes,dites NON à une nouvelle zone commerciale.

ASSOCIATION PRESERVONS BAGNOLS.

 

 



Réjane compte sur vous aujourd'hui

Réjane MER-LAFARE a besoin de votre aide pour sa pétition “ASSOCIATION PRESERVONS BAGNOLS: NON A UNE ZONE COMMERCIALE SUPPLÉMENTAIRE A BAGNOLS S/C”. Rejoignez Réjane et 76 signataires.