PPCR des attachés d'administration hospitalière

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Le protocole Parcours Professionnels, Carrières et Rémunérations (PPCR) est déjà en œuvre dans la fonction publique d’Etat et dans la fonction publique territoriale et devait  être mis en œuvre dans la fonction publique hospitalière au plus tard au cours du 1er trimestre 2017 pour l’ensemble des catégories de personnel.

Hors à ce jour, le texte concernant les AAH  n’est toujours pas arbitré et la catégorie des AAH est donc la seule catégorie avec celle des ingénieurs à être toujours en attente de la mise en œuvre du PPCR.

Cette absence de parution du texte PPCR bloque actuellement les avancées de carrière des attachés, faute de tenue des CAP. En effet, les directions ne peuvent tenir les CAP pour permettre les avancements d'échelons voire les promotions de grade au motif que le texte PPCR n'est pas sorti. De plus les attachés qui sont partis ou qui vont prochainement partir en retraite, n’ont pas pu prétendre à bénéficier des évolutions prévues par ce protocole.

Profondément déçus, les attachés d’administration hospitalière y voient un message évident de non-considération des responsabilités assumées alors même que dans le cadre des GHT un investissement toujours plus important leur est demandé et demandent donc la publication rapide de ce texte.

ANAAH compte sur vous aujourd'hui

ANAAH a besoin de votre aide pour sa pétition “Association nationale des AAH: PPCR des attachés d'administration hospitalière”. Rejoignez ANAAH et 1 298 signataires.