Abus de Pouvoir

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Abus de Pouvoir

Dans la Nuit du 24 au 25 Mai 2019, nos Amis de la Sarthe ont eu le malheur de scander de nouveau des revendications qui leurs tiennent à cœur depuis le 17 Novembre 2018 et ceci en passant devant le domicile de la secrétaire d’état.

Résultat: 9 Gardes à vues et 6 procès à venir (24 juillet 2019)

Donc : contre certains propos diffamatoires ( soutenu par le Président de la République et son gouvernement) , une pétition est en place pour soutenir nos 6 camarades Si Injustement Jugés et ceci de façon arbitraire (N’importe qui de nous aurait pu être à leur place)
Il est VRAIMENT temps de faire bloc , de se regrouper , et montrer que l'ensemble des Gilets Jaunes et citoyens sommes TOUS UNIS . Demain cela sera peut-être vous !!
C’est pour cela que , pour nos 6 amis (Valérie , Sylvain , Romuald , Julien , Quentin , Jonathan) , la pétition de soutien doit être remplie par un maximum d’entre nous et par tous les Citoyens et Citoyennes ne supportant plus la répression autoritaire du gouvernement depuis ces 8 derniers mois en France .
Date du procès à venir le 24 Juillet 2019 à partir de 13h30 au Palais de Justice du Mans
Adresse Mail : lesgiletsjaunes72@gmx.fr
Pétition soutenue par Groupes : Gilets Jaunes Sarthois, Citoyen Officiel 72, Gilets jaunes 72 officiel du Mans et de la Sarthe
Association : Citoyens Gilets Jaunes